Lire la suite

Première voiture Astuces et conseils pour votre auto
Article suivant

Pexels

Vous achetez votre propre voiture ? Ces 3 apps vous aident à bien choisir

Publié le 11-05-2017

Première voiture Astuces et conseils pour votre auto

Vous êtes à la recherche de votre propre voiture, mais vous ne savez pas par où commencer ? L’offre de voitures d’occasion est énorme et c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Pas de stress ! Start Life vous dévoile 3 apps qui vous mèneront directement à la voiture de vos rêves.

1. AutoScout24 App

© Pexels

Cette app vous donne accès, à tout moment, à plus de 2 millions de voitures. Après avoir entré une recherche spécifique, l’app analyse l’offre immense, pour vous. Vous avez trouvé ce que vous vouliez ? Vous pouvez prendre directement contact avec le concessionnaire ou le particulier via l’app.

Téléchargez gratuitement AutoScout24 sur l’App Store et Google Play.

2. 2ememain.be

© Pexels

Tout le monde connaît ce site de seconde main. Vous y trouvez tout un tas de choses, du nounours au fauteuil. Mais saviez-vous que 2ememain.be propose également des offres pour des voitures d’occasion ? Tous les jours, de nouvelles annonces sont placées sur le site. Parfait pour fouiner pendant des heures.

Téléchargez gratuitement 2ememain.be sur l’App Store et Google Play.

Articles sur le même sujet

3. L’Auto Journal

© Giphy

Savez-vous quel modèle de voiture correspond le mieux à vos besoins ? L’app gratuite L’Auto Journal vous aide à choisir. Découvrez sur l’app des essais de modèles, des impressions de conduite, des spécificités techniques, des vidéos et même la cote des voitures. Vous pourrez donc comparer vos modèles favoris à votre aise.

Téléchargez gratuitement L’Auto Journal sur l’App Store et Google Play.