Lire la suite

Louer pour la première fois Conseils pour votre premier logement
Article suivant

Pexels

Say what ? ! 6 choses qui ont manqué à vos parents lorsqu’ils étaient jeunes.

Publié le 10-05-2017

Louer pour la première fois Conseils pour votre premier logement

“De mon temps, ça n’existait pas”. Vous connaissez ? Eh bien, vos parents ont raison ! De leur temps, ils devaient improviser sans ces 6 choses.

1. Google is your friend. Euh, non !

© Giphy

Une petite faim ? Même cette recette de boulettes sauce tomate, vous la googlez. Oh, mais attendez… Google n’existait pas encore. C’est pour ça que vos parents sortent toujours leurs vieux livres de cuisine.

2. Hein, un smartquoi ? Votre matinée commençait avec un bon vieux réveil matin !

© Giphy

Bon ok, les réveils n’ont jamais été une partie de plaisir. Mais snoozer, c’est tout de même plus facile avec un smartphone sur lequel vous pouvez configurer plusieurs alarmes. Et vos parents ? Ils ne pouvaient même pas changer le son de leur réveil.

3. Spotify, qué ?

© Giphy

Vous êtes en visite chez un pote et il y a une chouette musique de fond. Thank God pour cette playlist Spotify ! Pour vos parents, par contre, c’était une autre histoire. Pour leur musique, c’était plutôt tourne-disques et pochettes d’album. Marrant que les vinyles soient à nouveau à la mode.

Articles sur le même sujet

4. Take a pic or it didn’t happen!

© Giphy

Le premier qui a vu les photos de la pendaison de crémaillère de vos parents ? Le photographe qui a développé la pellicule. Et ce, en espérant que les photos étaient réussies. Sans filtre ! Ça explique certainement pourquoi la plupart des photos étaient horribles !

5. Le shopping en ligne n’était même pas envisageable

© Giphy

Nous ne sommes littéralement qu’à quelques clics d’une nouvelle lampe ou d’un nouveau fauteuil. Vos parents n’auraient jamais imaginé ce genre de facilité. Ils devaient aller eux-mêmes au magasin s’ils voulaient quelque chose de neuf.

6. Pas de Pinspiration

© Giphy

Votre intérieur de rêve ? Trouvé sur Pinterest ! C’est carrément plus facile que pour vos parents. Ils devaient découper eux-mêmes ce qui leur plaisait dans les magazines de déco pour en faire un collage.