Lire la suite

Louer pour la première fois Quitter le cocon familial
Article suivant

© Unsplash

Organisez votre pendaison de crémaillère en mode 90’s

Publié le 28-06-2017

Louer pour la première fois Quitter le cocon familial

La seule et unique chose à faire pour célébrer votre emménagement : une pendaison de crémaillère ! Le thème ? Les 90’s, évidemment. Nous vous donnons un peu d’inspiration.

1. Dresscode

© Giphy

La première chose pour une fête années 90 : être habillé(e) comme à l’époque ! Salopette ou survêt, c’est parfait ! Et n’oubliez pas le palmier sur le crâne ou la coupe mulet.

2. Activités

© Giphy

Les enfants des 90’s ont réussi à s’occuper, il y a donc du choix ! Que pensez-vous d’une partie d’un jeu rétro sur une Super Nintendo ? Ou alors découvrez votre moitié avec le jeu Téléphone Secret.

3. Manger et boire

© Giphy

Les Bacardi Breezers et les Capri-sun, ça devrait vous rappeler quelque chose. Les bonbons sont aussi obligatoires. Faites péter les grenades ou couilles de singe, les boules américaines ou boules de mammouth et les colliers bonbons.

4. Décoration

© Giphy

Inspirez-vous de votre chambre d’ado pour décorer votre fête. Full nostalgie avec un fauteuil gonflable, une lampe à lave, des posters de boys bands et des étoiles qui brillent dans le noir.

5. Playlist

© Giphy

Faut pas trop réfléchir, ici ! Avec ‘Wannabe’ des Spice Girls, ‘Everybody’ des Backstreet Boys et ‘MMMBop’ des Hanson, vous pouvez pas vous planter. Encore mieux : sortez vos vieux Hit Connection !

Maintenant, il ne reste qu’une seule question à vous poser : Team Spice Girls ou team TLC ? Découvrez si votre chanson préférée des 90’s est vraiment populaire avec notre sondage.