Lire la suite

Accident de voiture. Et maintenant ? Astuces et conseils pour votre auto
Article suivant

© Pixabay

7 manières de rendre les embouts moins nazes

Publié le 03-04-2018

Accident de voiture. Et maintenant ? Astuces et conseils pour votre auto

Doit-on encore préciser qu’on est les rois des embouts en Belgique ? Vous passez aussi probablement plusieurs heures dans le trafic chaque semaine. Pourtant, ce n’est pas obligé d’être un supplice. Voici 7 manières de rendre les bouchons un peu plus funs.

#1 Une prestation live rien que pour vous (et vos passagers)

© Giphy

Vous êtes dans les bouchons ? C’est l’endroit idéal pour améliorer votre talent de chanteur.se. Défoulez-vous avec notre playlist Spotify : Move bitch, get out the way !

#2 Regardez les autres conducteurs et lâchez une petite grimace

© Giphy

Vous n’êtes pas seul.e dans les files. Alors pourquoi ne pas analyser de plus près ce mec ou cette gonz dans la voiture d’à côté ? Voire même leur faire quelques grimaces.

#3 Conseils maquillage et coiffure pour votre passager

© Giphy

Durant les embouts, votre passagère a le temps de se refaire une beauté. Et vous ? Vous pouvez donner des conseils tandis qu’elle se prépare. Bingo !

#4 Podcast, please!

© Giphy

Les embouts mettent souvent de mauvaise humeur. La solution pour éviter d’être énervé.e ? Ecouter un chouette podcast qui, en plus, vous fait apprendre quelque chose !

Articles sur le même sujet

#5 Une remise en état de (l’intérieur de) votre auto

© Giphy

Ramassez enfin tous les papiers, les bouteilles d’eau, les emballages de snacks et autres trucs qui traînent. Comme ça, la voiture est toute propre une fois à destination.

#6 Jouez à un jeu !

©Giphy

Vous roulez avec d’autres gens ? Vous pouvez passer le temps en jouant à des jeux sympas ! L’avantage : vous vous tapez des barres et vous oubliez les bouchons.

#7 Appelez (en kit mains libres) votre grand-mère

© Giphy

Votre mamie, vous l’adorez mais vous avez tendance à oublier de l’appeler. Alors, c’est le moment de bavarder un peu avec elle. Elle sera sûrement aux anges de vous entendre !

Vous êtes prêt.e à passer un bon moment durant les embouts ? Parfait ! Maintenant, assurez-vous de toujours conduire sur la bande la plus rapide.