Lire la suite

Première voiture Astuces et conseils pour votre auto
Article suivant

Pexels

6 astuces originales pour épargner presto pour votre voiture

Publié le 08-06-2017

Première voiture Astuces et conseils pour votre auto

Yes, enfin le permis ! Manque plus qu’une voiture. Votre compte épargne est vide ? Avec un peu de créativité, vous aurez, en un rien de temps, des sous pour votre auto.

1. Jurer comme un charretier, c’est payant désormais

© Giphy

Combien de jurons sur une journée ? Beaucoup… et donc beaucoup d’argent ! Ajoutez 1 € dans un pot pour chaque gros mot qui sort de votre bouche. Comme ça, à la fin du mois, vous aurez déjà une petite épargne confortable.

2. Faites un repas incroyable avec tous vos restes

© Giphy

We get it : les pizzas, c’est facile et rapide. Mais cette armoire de bouffe doit aussi se vider de temps en temps. Réveillez le Jamie Oliver qui est en vous. Un poulet mariné au coca, ketchup, tabasco et ail ? Yummy !

3. Instaurez un mois sans achat

© Giphy

Shopaholics, ceci est pour vous ! Ce qui part en vêtements ne sera certainement pas utilisé pour votre voiture. Donc, il est temps de réfréner vos envies de shopping. Avouez-le, vous n’avez pas réellement besoin de ces nouvelles sneakers.

Articles sur le même sujet

4. Swap until you drop

© Giphy

Vous avez vraiment envie de nouvelles fringues ? Organisez une troc party avec vos potes pour échanger vos vêtements. Faites-leur plaisir avec des affaires que vous n’utilisez plus, et vice versa.

5. Arrêtez de payer pour cet abonnement de fitness

© Giphy

Vos sessions de sport ? Faites-les chez vous ! Pour les squats, push-ups et burpees, vous n’avez besoin d’aucun matériel. Vous pouvez aussi aller respirer le bon air frais en courant dans un parc. Ça ne coûte rien !

6. Téléchargez et payez ensemble

© Giphy

Prenez un abonnement familial à Spotify et Netflix. Comme ça, vous partagez les frais avec vos potes. Parce que les amis, c’est la famille, non ?

Assez épargné pour votre voiture ? La recherche peut commencer ! Voici les 10 choses auxquelles vous devez veiller en achetant votre première voiture.