Lire la suite

Louer pour la première fois
Article suivant

© iStock

11 mots qui prennent une toute autre signification lorsque vous vivez seul

Publié le 26-07-2016

Louer pour la première fois

Ça y est! Le jour est enfin arrivé. Vous avez une bonne fois pour toutes quitté le cocon familial. Vous êtes libre! Mais vous réalisez également peu à peu que tout ne sera pas aussi rose et que vous devrez également vous occuper du ménage. Mais bon, vous êtes prêt à faire ce sacrifice pas vrai? Voici 11 mots qui prennent une tout autre signification lorsque vous vivrez seul:

1. Télévision

© Tumblr

Ne plus regarder la télévision dans la chambre, mais dans le salon. Quelle amélioration! Et regarder ce que vous voulez, quand vous le voulez. Un film d'horreur la nuit? Pas de problème.

2. Se relaxer

© Reddit

Vous pouvez maintenant inviter vous-même vos amis à venir se détendre, sans avoir à en demander la permission. Fêêêête!

3. Sortir

© Bustle

Sortir sans devoir dire à vos parents à quelle heure vous rentrerez, ou que vous ne mangerez pas avec eux. Give me five!

Articles sur le même sujet

4. Dormir

© Giphy

Aller dormir quand bon vous semble et faire la grasse matinée sans rabâchages. Ou pourquoi pas une petite sieste pendant la journée. Fuck la vie saint!

5. Cuisiner

© Tumblr

Vous pouvez désormais choisir vous-même ce que vous allez préparer. Fini les côtelettes ou les choux de Bruxelles. Bon, vous devez bien préparer vous-même votre repas, mais vous êtes prêt(e) à l'accepter!

6. Manger

© Tumblr

Vous pouvez manger quand vous le voulez, directement dans la casserole. Plus besoin de salir des assiettes que vous devrez ensuite laver. Il n'est plus non plus obligatoire de manger dans la cuisine. Vous pouvez désormais le faire également dans le fauteuil.

7. Faire les courses

© Buzzfeed

Vous promener avec le chariot dans les allées du supermarché, en y mettant ce que vous voulez. Éclatez-vous bon sang!

8. Nettoyer

© Tumblr

Comment ça la fée du logis n'existe pas? Et les petits elfes du nettoyage non plus?

9. Laver

© Reddit

D'accord, vous devez à présent laver vous-même vos vêtements, mais cela prendra de toute façon des siècles avant qu'il n'y ait suffisamment de linge sale pour faire tourner une machine. Et faut-il vraiment séparer le linge blanc du linge de couleur?

10. Repasser

© FYSpringfield.com

Faut-il vraiment tout repasser? Non quand même? On peut enfiler ce sous-vêtement ou ce t-shirt comme ça.

11. L'argent

© Reddit

Désormais, vos dépenses ne se limitent plus à offrir une petite mousse au café du coin. Ces factures arrivent certes à temps. Mais nous les paierons plus tard.